Chambres d’hôtes

Chambres d’hôtes
Soyez ici le centre de votre parenthèse

Nos Chambres d’hôtes

Situé à 10 min de St Emilion et 45 minutes de Bordeaux, le château vous propose deux logements totalement indépendants. Venez profiter du calme de notre jardin et des ballades dans nos vignes !

Les chambres

Nos chambres offrent 40 mètres carrés de confort et de sérénité : le coin salon donne directement sur la beauté du vignoble, tandis que la salle de bains dispose d’une douche et d’une baignoire. Chaque élément a été choisi avec goût et posé avec amour, pour un esprit léger dans une ambiance cosy à souhait !

Le logement : Nos chambres se situent entre notre maison et notre chai. Totalement indépendant vous pouvez aller et venir par une accès extérieur donnant sur notre jardin et nos vignes!

Situé à 10 min de St Emilion et 45 minutes de Bordeaux, n’hésitez pas à nous demander conseils pour des itinéraires loin des sentiers battus!

Après avoir passé une nuit reposante dans l’une de nos chambres d’hôte, vous pourrez déguster un petit-déjeuner concocté à partir de produits faits maison et locaux, avant de partir à la découverte du domaine et flâner dans ses environs.

Et pour ceux qui souhaitent devenir l’œnologue d’un jour, vous pourrez même suivre un atelier de dégustation et assemblage de vin, afin de repartir avec la bouteille que vous aurez créé!

Enfin, nos petits-déjeuners incluent entre autres du miel, des confitures, des yaourts faits maison ainsi que du pain et des viennoiseries de notre village!

Nuitée au milieu des vignes avec petit déjeuner

Le Nid

Dans ce petit nid douillet aux couleurs de nos forêts et aux courbes arrondies des écailles de la salle de bain, nous vous promettons une pause confidentielle en toute sérénité. Tout a été choisi soigneusement pour faire de cette chambre le pied-à-terre idéal de vos escapades.

Nuitée au milieu des vignes avec petit déjeuner

La douce

Dans ce petit nid douillet aux couleurs de nos forêts et aux courbes arrondies des écailles de la salle de bain, nous vous promettons une pause confidentielle en toute sérénité. Tout a été choisi soigneusement pour faire de cette chambre le pied-à-terre idéal de vos escapades.

Le petit salon

Possibilité de dîner sur place tant que les restaurants ne sont pas rouverts !

Ce que nos clients disent de nous :

Nos témoignages

Pierre-Marie

« Très beau week-end passé à la Grande Clotte en compagnie des propriétaires Julie et Mathieu. Chambre très bien équipée pour deux, confortable et décorée avec goût. Le réveil avec vue sur les vignes est super plaisant. Les repas (dîner et petit-déjeuner) sont top, on s’est régalé et tout est fait maison ! Côté dégustation et explications c’est très enrichissant, les proprios ont a cœur de proposer des vins pour presque tous les palais, et à les faire évoluer au fil des années. Et cerise sur le gâteau : la chienne Pampa est super affectueuse !
Nous reviendrons.. »

Cécilia

« Ravissant gîte au milieu des vignes avec un panorama incroyable pour le coucher de soleil! Idéal pour un week end en amoureux, la chambre était spacieuse et décorée avec goût. Accueil chaleureux, avec des propriétaires d’une grande gentillesse, disponibles en cas de besoin. Le petit déjeuner nous a été ramené dans la chambre et ils nous ont proposé un dîner fait maison avec des produits locaux (tous les restaurants étant fermés pour raison sanitaire). »

Sylvie et Lucius

« Une très joli découverte !! Le lieu est magique, les chambres sont joliment décorées avec une très bonne literie. L’accueil de Julie et Mathieu est simple et naturel : ils sont aux petits soins. Leur projet est super : il faut s’y rendre pour les encourager en venant visiter la propriété, y séjourner et goûter leurs vins, magnifiés par leurs explications d’experts en oenologie. A très bientôt Sylvie et Lucius »

Soizic

« Nous avons passé un bout de week-end à La Grande Clotte, un endroit extrêmement paisible, perdu au milieu des vignes, une bâtisse absolument ravissante, des chambres d’hôtes rénovées avec énormément de goût, des propriétaires aussi bien passionnants que passionnés et une super dégustation. Restau fermés mais dîner de chef à domicile face au coucher de soleil en terminant par une balade dans les vignes… je ne peux que vous conseiller très très fortement de passer un moment dans cet écrin de calme où il fait bon de se ressourcer ! Bravo à ces jeunes propriétaires, courageux et souriant malgré une période pas simple pour développer un service de chambre d’hôte. Nous reviendrons « 

Thomas et Adeline

« Séjour dépaysant au Château ! Julie et Mathieu sont passionnés et ça se voit : accueil, visite des lieux, dégustation de leurs vins, chambres, repas … rien à redire, nos hôtes ont assurés du début à la fin. Flâner dans les vignes et profiter d’un superbe coucher de soleil, se balader à vélo autour de Saint Emilion, voilà notre programme. Nous reviendrons à coup sûr, pour le vin et surtout pour le plaisir de séjourner chez Julie et Mathieu ! »